mardi 23 juillet 2013

Scratch Bandits Crew : Et pour quelques scratch de plus...


C'est mon coup de cœur de l'année 2012, la grosse claque que j'avais pas eu depuis la découverte de Fingathing.

Je suis un gros fan de scratch music, et leur live m'a grave fait kiffer, leur musique n'est pas aussi aboutis que du Birdy Nam Nam ou C2C, ils n'ont pas non plus de morceaux formatés pour la radio ou pour le dancefloor, mais c'est plutôt du son pour "break ya neck" avec tes potes, ou dans ta caisse. Et la performance live est trippante avec leurs instruments fait maisons.

Leur video du remix de "Break ya neck" de Busta Rhymes est tout simplement énorme.


Le 1er Album sorti en 2010 s'intitule "En Petites Coupures" et le 2ème sorti en 2012 "31 Novembre".

Voici Leurs 2 remix que j'apprécie particulièrement, qui ne sont pas sur les albums.

  Le petit remix des Doors


Et le remix de Requiem for a dream :
https://soundcloud.com/scratchbanditscrew/requiem-for-a-dream-remix

Une dernière pour la route.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire