vendredi 2 novembre 2012

Blake Worrell - Blake it up EP





C'est rare que je sois si impatient pour la sortie d'un EP, mais j'ai été tellement émerveillé par son premier opus, The second coming (2010), que j'ai saigné en long en large et en travers, que j'ai passé 1 an et demi à squatter son site dans l'attente de son nouvel album qui s'est finalement transformé en EP. Le succès de ces nombreux live en Europe a du changer ces plans, d’ailleurs son 1er album était en téléchargement libre à l'époque il y a 1 an.

Tant pis, faute de plus on va se contenter de ces 4 nouveaux morceaux. La grenouille de puppetmastaz a bien fait de troquer sa marionnette contre un chapeau, un cigare et un micro. Cet  EP est dans la veine de son 1er album, du Hip Hop lourd, "Globe trotter" voir un peu sombre,  "Walking the walk" et "Blake it up" ou plutôt mélodieux "Breeze",  auquel son flow changeant se colle parfaitement. C'est toujours très juste et ça sonne tellement ricain qu'on en oublierait que c'est un allemand.

J'attends avec impatiente la suite. Pour les crevards les morceaux sont en téléchargement gratuit sur Beezik

http://www.blakeworrell.com/





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire