mercredi 7 novembre 2012

EL-P-Cancer 4 Cure LP



Yep, dans ma perceptuelle recherche de sons frais, je me suis intéressé au nouvel album d'El-P intitulé Cancer 4 Cure.
Je n'ai jamais été très fan du rappeur/producteur, j'avais bien essayé dans les années 2000 de m'interesser à l'artiste, car j’écoutais beaucoup de sons de son label Def Jux mais je m'étais rendu à l'évidence que son dark hip hop sale ne m'inspirait que très peu.
J'ai donc été agréablement surpris par la bonne qualité de cet opus. J'aprecie vraiment les mélanges d'influences, break-beat, electro-hiphop underground, rock, auquels son flow à la Celph Titeld colle à merveille. On y trouve également quelques featuring notamment avec Danny Brown et Killer Mike.
Je ne suis pas fan de tous les morceaux, mais les mentions speciales serait pour "request denied" qui lance idealement l'album, le déjanté "Full retard" dont le clip est à voir absolument, et les excelents "Oh ail oh" et "True story".

Le clip est vraiment énorme, un des meilleurs clips de hip hop que j'ai vu depuis longtemps.




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire